e suis partie a l'etranger: jai desactivé ma ligne avant mon depart (normalement la facutre passe a 7e par mois)
Je suis facturée 22.99 depuis 2 MOIS alors que j'ai deja essaye...
Bonjour Beata, navré pour ces désagréments.
Je constate que le nécessaire a été corrigé, et qu'un virement de 31.98€ est actuellement en cours.
Bonne soirée.
Benoît...
Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail...
J'ai été un client fidèle à BouyguesTelecom, peut-être beaucoup trop.
Je viens de m'apercevoir que j'ai payé un forfait surdimensionné 10 fois par rapport à mon besoin...
@Chantoine, êtes-vous en train de supposer que BouyguesTelecom n'a pas accès à la liste de ses clients qui ont consommé moins de 10% de leur "godet data" sur les 6 derniers mois?