Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je voudrais me faire rembourser un abonnement que je n'ai pas souscrit qui m'a été prélevé sur ma dernière facture

en vérifiant ma facture j'ai un dépassement pour abonnement à Pretaplay abo depuis le 23/08 mais je n'ai rien soucrit comment me faire rembourser ?

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
11 / 100
points

idem
vous m'avez prélevé un abonnement Btv non souscrit bande de voleurs

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
12 / 100
points

C est quoi ce service facturé par 4 fois ce mois ci Xtm Word ABO

Anne Sophie
Anne Sophie

Anne Sophie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dominique,

Je vous apporte une réponse en message privé, message qui peut arriver dans vos courriers indésirables

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
2
1702 / 2000
points

Bonjour,
pour ma part, multiples déconnexions hebdomadaires de plusieurs minutes à plusieurs heures(en ce moment huit jours sans aucune connexion). Toujours la même procédure BT qui dure une heure : éteignez la box, rallumez.....
Des technitiens BT sont passés en janvier et en juin "tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur".
Un technitien france telecom est passé en juin"tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur"
Changement de la box en juin.
La réalité est qu'il y a un problème d'étanchéité sur le réseau filaire dès qu'il pleut, mais qu'ils ne font pas les travaux.
BT efface les interventions techniques précédentes, les téléconseillés ne voit mon dossier que sur les trois derniers mois. ils ne voient pas les DIZAINES d'heures passés avec les services techniques et commerciaux, et les dizaines d'interventions de techniciens sans aucun résultat.
Les clients sont prélevés sans que le service soit rendu, c'est une arnaque honteuse !!!

Bon courage, il en faut face à ces grosses boîtes qui agissent impunément....