Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

passage 4.99 euros a 8.99 euros sans mail

Depuis Juin 2018 j'ai un forfait de 4.99 euros avec 5 Go de data (ce qui me suffit amplement), et je suis passé à 8.99 ce mois-ci pour avoir 20 Go de Data (ça ne m’intéresse pas).
Je n'ai reçu aucun mail de votre part pour avoir confirmation et avoir mon consentement. Cela est une vente forcée sanctionné en vertu des articles R635-2 du Code Pénal et L122-3 du Code de la Consommation (26/02/2018).

Merci de faire le nécessaire pour le rétablissement de l'offre initialement promis et signé.

A défaut j'alerterai qui de droit.

FREDERIC M.
FREDERIC M.

FREDERIC M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Frederic,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GERARD G.
GERARD G.

GERARD G.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai remarqué la même chose sur mon forfait, alors que je n'ai rien souscrit de plus à mon forfait qui me convient parfaitement

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gérard,

Après vérifications, je constate que vous avez procédé au refus d'enrichissement de votre offre hier sur votre Espace Client.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................