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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

abonnement payant non demandé

je me retrouve abonné à un service payant buzz non limit et video 4G abo. 2 factures majorée d'environ 15€. C'est inacceptable
Je n'ai pas demandé ces services. Soit Bouygues me rembourse sous forme d'avoir soit je résilie tout et je vais voir ailleurs.
Merci au SAV ou service contentieux de Bouygues de faire le nécessaire. Je laisse 10 jours pour réagir. Après je résilie tout si rien ne se passe

ROGER S.
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Michael C.
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Bonjour,

Merci pour l’alerte ! Visiblement, un service internet+ a été souscrit depuis votre mobile.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements »

Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/ (en utilisant le nom du service comme identifiant)

Toute réclamation est à faire directement auprès de leur service. (contestation, remboursement etc).

Par ailleurs nous vous invitons à définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants par mobile seront bloqués (entre 0€ et 300€) en vous rendant sur "maîtriser mes dépenses"

Bonne journée
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
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Bonjour,
je me trouve dans votre cas. ca fait 3 mois que j'ai un abonnement non demandé et Bouygues Télécom est incapable de répondre. j'estime Bouygues est complice de ce site car les nombres abonnées qui sont piégé !!
si vous êtes d'accord on fait une action commune.
Depuis que j'ai commencé ma recherche sur le FAQ de site Bouygues , je trouve plus en plus les clients piégé comme nous.
premier action: sur le réseaux sociaux , site Bouygues d'afficher cette arnaque.
aussi je vais , signaler sur le site https://www.litige.fr/articles/arnaque-telephonique-numer... .
et je vais demander le remboursement plus de 20€ sur 3 mois.
Cordialement

Michael C.
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Bonjour,

Merci pour l’alerte ! Visiblement, un service internet+ a été souscrit depuis votre mobile.

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique Synthèse conso, puis à cliquer sur "voir le détail" dans hors forfait global et enfin "voir le détail des services payants via mobile" puis « gérer mes abonnements »

Vous pouvez trouver les coordonnées de l’éditeur de ce service sur le site suivi conso multimédia https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/ (en utilisant le nom du service comme identifiant)

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JOSETTE R.
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Bonjour ces pour les payement sur internet