Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

remboursement au prorata toujours pas effectué de la part de bouygues après une ligne mobile résiliée?

J'ai résilié l'une de mes ligne mobile le 5 septembre 2019. Ma dernière facture a bien été prélevée par Bouygues le 16 septembre 2019 d'un montant de 24,99 euros.
Je n'ai à ce jour toujours pas reçu le remboursement au prorata qui m'est dû d'un montant d'environ 20 euros. Pourtant un conseiller Bouygues m'avait assuré au téléphone que le remboursement au prorata se ferais aussitôt après.

Merci d'avance.

LEILA A.
LEILA A.

LEILA A.

Niveau
0
3 / 100
points
CHRISTÈLE B.
CHRISTÈLE B.

CHRISTÈLE B.

Niveau
3
3570 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Visiblement, on ne vous a pas communiqué les bons délais.
Je vous fait une petite chrono rapide :
02/09/19 : Votre AVANT dernière facture (avant résiliation)
05/09/19 : Résiliation de la ligne
02/10/19 : DERNIÈRE facture (facture de clôture) avec, effectivement, le remboursement au prorata.
Navrée pour les infos précédentes, il va falloir attendre encore un peu.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (1)

Oui (2)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CHRISTÈLE B.
CHRISTÈLE B.

CHRISTÈLE B.

Niveau
3
3570 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Visiblement, on ne vous a pas communiqué les bons délais.
Je vous fait une petite chrono rapide :
02/09/19 : Votre AVANT dernière facture (avant résiliation)
05/09/19 : Résiliation de la ligne
02/10/19 : DERNIÈRE facture (facture de clôture) avec, effectivement, le remboursement au prorata.
Navrée pour les infos précédentes, il va falloir attendre encore un peu.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SYLVAIN J.
SYLVAIN J.

SYLVAIN J.

Niveau
2
1702 / 2000
points

Bonjour,
pour ma part, multiples déconnexions hebdomadaires de plusieurs minutes à plusieurs heures(en ce moment huit jours sans aucune connexion). Toujours la même procédure BT qui dure une heure : éteignez la box, rallumez.....
Des technitiens BT sont passés en janvier et en juin "tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur".
Un technitien france telecom est passé en juin"tout va bien chez vous, le problème est à l'extérieur"
Changement de la box en juin.
La réalité est qu'il y a un problème d'étanchéité sur le réseau filaire dès qu'il pleut, mais qu'ils ne font pas les travaux.
BT efface les interventions techniques précédentes, les téléconseillés ne voit mon dossier que sur les trois derniers mois. ils ne voient pas les DIZAINES d'heures passés avec les services techniques et commerciaux, et les dizaines d'interventions de techniciens sans aucun résultat.
Les clients sont prélevés sans que le service soit rendu, c'est une arnaque honteuse !!!

Fuir Bouygues au plus vite !

Bon courage, il en faut face à ces grosses boîtes qui agissent impunément....