Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

lorsque je veux préciser que je suis client bbox la mention « oui » est barrée

Je voudrais indiquer que je suis cliente chez bouygues pour avoir droit à la réduction pour les clients mais il m’est impossible de sélectionner la case « oui »

NOÉMIE A.
NOÉMIE A.

NOÉMIE A.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Noémie,

Et désolé du souci et du délai de réponse.

Comme indiqué dans mon message sur votre répondeur, je ne suis pas sûr de comprendre précisément ce qu'il vous arrive : pouvez-vous me communiquer vos créneaux de disponibilité pour que je puisse vous rappeler sur votre portable svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NOÉMIE A.
NOÉMIE A.

NOÉMIE A.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, je suis disponible jeudi et vendredi à partir de 16h30 et samedi et dimanche toute la journée. Cordialement,
Aubertin Noémie.

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

C'est noté ! A demain et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Noémie,

Et merci pour votre accueil au téléphone.

Comme vu ensemble, je fais la remontée et reste à votre disposition si vous souhaitez la mise en relation avec le service dédiée pour notre meilleur tarif ;)

Bonne journée !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................