Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mon teléphone Samsung A10e me demande un code pin après le redémarrage ; je n'ai pas ce code ?

Quelqu'un serait-il me dire ce qu'est ce code pin demandé après avoir tapé le code pin de la carte sim ? Ca me demande : "Utilisez un code PIN après le redémarrage". Malheureusement, je n'ai pas accès aux paramètres du téléphone. Merci pour votre aide.

MAGALI R.
MAGALI R.

MAGALI R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

FRANKLIN H.
FRANKLIN H.

FRANKLIN H.

Niveau
0
11 / 100
bonjour j ai le meme souci depuis la mise a jour du tel qui c est fait automatiquement la nuit en rallumant le tel il me demande code pin de redemarrage que je ne trouve nul part merci de votre aide c est urgent

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , il s'agit de votre code PIN à 4 chiffres habituel , et si vous ne l'avez jamais modifié depuis le début , il est de 4 zéros ( 0000 ) .

ISABELLE F.
ISABELLE F.

ISABELLE F.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, j'ai exactement le même souci ce soir!!!! Alors que je n'avais même pas manipulé mon portable... Avez-vous pu résoudre ce problème? (car évidemment demain c'est dimanche et les boutiques sont fermées, grrr).
Du coup je ne suis joignable que sur mon mail (isa.falconnet@gmail.com) ... et je ne trouve pas le moyen de laisser un mail à Bouygues (la seule proposition est un... rappel téléphonique, on hallucine!).
Merci pour votre aide

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Isabelle , en tenant compte des conseils de ma dernière réponse , avez vous essayé le code PIN à 4 zéros ? Sinon, refaites une deuxième fois votre code habituel , bonnes fêtes .