Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Plus de connexion data après mise à jour Androïd ?

Bonjour.

Depuis la mise à jour ce jour de ma tablette Samsung TabS3 pour passer sous Android 9Pie, ma multisim ne se connecte plus au réseau, ni dans ma tablette, ni sur mon téléphone portable.

Bref, est-ce ma carte Sim qui est HS ou l'offre multisim qui est désactivée ? Dois-je chercher ailleurs, je ne pense pas à un souci de code APN puisque ma SIM principale fonctionne sur mes deux appareils.

Merci pour votre aide !

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
55 / 100
points

Réponses

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dominique,

Le souci est il toujours d'actualité ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour,

Oui, j'ai oublié d'actualiser, c'est revenu une heure après avoir reconfiguré les code APN et basculé en IPV4.

Merci bien !