Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment résilier l'offre gratuite de Canal + ?

Bouygues m'a proposé de bénéficier GRATUITEMENT à une offre CANAL+ pendant un mois Je SOUHAITE CONFIRMER la RESILIATION DE CETTE OPTION sur ma BBOX. Comment faire ?

ANTHONY D.
ANTHONY D.

ANTHONY D.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Johanna B.
Johanna B.

Johanna B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anthony,

Pas d'inquiétude 6 jours avant la fin du 1er mois offert vous recevez un sms vous indiquant de faire la démarche de résiliation directement sur l'espace client Canal +.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANTHONY D.
ANTHONY D.

ANTHONY D.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Le 27 cela fera 1 mois et je n'ai toujours rien reçu ! merci de me supprimer cette option !

Cdlt

JOHAN M.
JOHAN M.

JOHAN M.

Niveau
0
11 / 100
Même chose pour ma part. J’avais même refusé l’offre « client chanceux » de la conseillère lors d’un échange de matériel box, malgré cela on m’a quand même souscris l’offre canaplus gratuit pendant 1mois. Canaplus m’envoie des relances pour un mandat prélèvement mais je n’ai jamais voulu de cette dernière, c’est honteux,.

MIREILLE B.
MIREILLE B.

MIREILLE B.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Personnellement, j'ai bien reçu le sms de Bouygues, mais comme je n'avais aucune autre consigne que d'aller sur le site Canal +, j'ai utilisé l'aide par Tchat de Bouygues et j'ai été guidée d'abord en tchat puis l'opératrice m'a appelée sur mon portable et guidée TRES AIMABLEMENT ET PATIEMMENT ! En fait il faut aller sur le site de Canal plus …. Mon compte …. Annuler mon compte …. et c'est tout, ils vous confirment l'annulation. Bon courage :-)