Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation ?!!!!

si je ne me trompe pas, je n'ai pas été averti de l'augmentation de mon forfait. Le service client Bouygues est juste là pour harceler les personnes pour placer la BBOX ?

YVES S.
YVES S.

YVES S.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yves,

Je viens de tenter de vous joindre, sans succès.

Un mail et parti sur votre adresse wanadoo.fr à ce sujet.

Le montant de votre forfait n'a pas techniquement augmenté mais vous avez perdu une remise qui avait été mise en place par erreur et dont vous avez bénéficié depuis un petit moment..

Nous pourrions cependant faire le point sur votre ligne pour vous faire faire des économies plus substantielles : disponible pour en parler ? Si oui sur quels créneaux horaires svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................