Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Annulation des abonnements frauduleux.

Bonjour.

Je voudrai faire une réclamation de deux positions de ma facture :
05/09/2019 - TopJeuxHD Abo (05/09-11/09) - 2€99
12/09/2019 - TopJeuxHD Abo (12/09-18/09) - 2€99
Je n’ai jamais donné mon accord pour activation de ces services payants.
Je vous donc demande d’annuler ces positions de ma facture et de bloquer l’activation de ces options frauduleuse.

Cordialement
Michał Wyżlic

MICHAL W.
MICHAL W.

MICHAL W.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

h2M
KARIM B.

h2M

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Le service auquel vous avez souscrit s'appelle Internet +. Vous pouvez le résilier en suivant les étapes indiquées ici :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Pour l'abonnement en question, voyez sur ce lien :

https://www.topjeuxhd.com/mon_compte/desabonnement

MICHAL W.
MICHAL W.

MICHAL W.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour.

Veuillez-noter, que vous n’avez pas adressé ma demande.
Je n’ai jamais donné mon accord pour activation de ces services payants.
Je donc demande, que ces positions soient enlevées de ma facture.

Cordialement
Michał *******

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Les services que vous citées sont des achats internet +, ce type d'abonnement ne se fait pas avec l'accord de bouygues télécom car la souscription s'effectue depuis les mobiles concernés en passant par vos applications téléchargées ou depuis votre navigation internet.

Bouygues télécom est uniquement l'intermédiaire pour la facturation, sachez que lorsqu'un abonnement ou un achat est réalisé, vous recevez un sms ou un mail selon les informations qui ont été communiquées.

Je constate qu'à ce jour, vous avez procédé à la résiliation depuis votre espace client, je vous invite également à fixer un blocage sur ce type d'achat dans la rubrique "maîtrise des dépenses". Nous proposons également, si cela peux vous intéressé, l'antivirus Norton qui vous permet non seulement de protéger vos appareils (5 mx) mais aussi de géolocaliser les mobiles et par le biais de son contrôle parental de voir les sites sur lesquels les utilisateurs naviguent, de vérifier les applications qu'ils téléchargent et ensuite de pouvoir bloquer ou non leur accès internet.

Selon les téléphones utilisés, vous pouvez via votre compte playstore ou itunes changer le mode de paiement en supprimant la facturation via l'opérateur dans vos réglages.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................