Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai reçu ma carte sim depuis plusieurs jours mais impossible de l'activer quand je vais dans le suivi de commande

C'est une carte sim data qui vient en option d'un abonnement existant. La carte a bien été livrée mais il est impossible de cliquer sur 'activer ma ligne' quand je vais dans le suivi de commande.

MATHIEU B.
MATHIEU B.

MATHIEU B.

Niveau
0
45 / 100
points

Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour suivre votre commande de ligne mobile ou Bbox par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Pour une acquisition ou un renouvellement de mobile suivez votre commande par ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

A bientôt, Claire, conseillère Bouygues Telecom

MATHIEU B.
MATHIEU B.

MATHIEU B.

Niveau
0
45 / 100
points

Claire, conseillère Bouygues Telecom, merci pour votre commentaire mais ça ne répond pas à ma question et mon problème.

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathieu,

Je prends en charge votre demande, votre carte sim est active depuis le 14/09. Je vous invite à la tester dans un téléphone

J'attends votre retour.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MATHIEU B.
MATHIEU B.

MATHIEU B.

Niveau
0
45 / 100
points

Bonjour,
Non toujours rien, je l'ai testé dans 2 téléphones et pas de data.
Quand je consulte le suivi de commande, elle n'est toujours pas activée d'ailleurs.
Cdlt

David R.
David R.

David R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathieu,
Pouvez-vous m'indiquer le numéro présent sur la carte SIM ?
Merci

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MATHIEU B.
MATHIEU B.

MATHIEU B.

Niveau
0
45 / 100
points

Y a t il un "conseiller" qui peut faire quelque chose???
Quand j'appelle le 614 tous les "conseillers" sont occupés et je me suis fait "raccrocher" au nez en Tchat... Depuis impossible de relancer le tchat.
J'apprécie moyennement de payer un service qui ne fonctionne pas...

PIERRE N.
PIERRE N.

PIERRE N.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Mathieu, j'ai EXACTEMENT le même problème depuis 1 semaine et apparemment c'est un problème général selon le conseiller que j'ai eu au téléphone il y a 20 minutes. Ils me demandent d'attendre encore 5 jours ca commence à m'agacer... Aucun conseiller pour nous aider ??? je vais finir par supprimer mon abonnement et changer d'opérateur

MARIE SUZETTE M.
MARIE SUZETTE M.

MARIE SUZETTE M.

Niveau
3
2730 / 5000
points
Equipe

Merci de contacter le 1064 afin que l'assistance technique puisse vous aidez.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LISON L.
LISON L.

LISON L.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même problème je ne trouve plus ma commande pour activer ma ligne alors que j'ai reçu la carte, quelqu'un peut-il m'aider???

RAYMOND L.
RAYMOND L.

RAYMOND L.

Niveau
0
56 / 100
points

Je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas... J'attend encore quelques jours et je la renvoie.

THIERRY D.
THIERRY D.

THIERRY D.

Niveau
0
11 / 100
points

j'ai acheté un nouveau smartphone chez bi-ouygues en ligne, ainsi qu'une nouvelle carte sim, l'ancienne n'étant pas adaptable. J'ai été livré du tout mais impossible d'activer la nouvelle carte, la commande semblant ne pas être validée comme reçue. depuis j'ai passé trois fois une demi heure entre le 614 et le service suivi de commande, ces pour n'avoir strictement aucune réponse à mon problème !!! A chaque fois j'attends un temps fou pour soi-disant des vérifications et je ne peux toujours pas utiliser mon téléphone. Comme lorsque j'appelle le 614, tout se passe comme si mes appels précédents n'avaient pas été pris en compte et qu'il est impossible d'envoyer un mail (ce qui serait beaucoup plus rapide) je ne vois pas d'autres solutions que de changer d'opérateur