Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

reclamation suite ligne bbox tv et internet suite deces

bonjour, mon pere décédé en mai avait chez bouygues une ligne mobile que nous avons pu resilier avec grade difficulte et une ligne internet et TV que nous avons maintenu; en effet, ma mère a nouvellement une ligne tel by and you et nous avions appellé en juin 2019 le service client bouygues telecom, QUI NOUS A CONFIRME LA POSSIBILITE DE BASCULER LA LIGNE INTERNET ET TV SUR LE COMPTE DE MA MERE avec mise en application immediate
A CE JOUR, rien n'a ete effectue sur le compte de ma mere , et nous n'avons aucune possibilité d’accéder aux factures (bbox, internet et tv) sur le compte de mon pere ( mot de passe inconnu .....)
a plusieurs reprises , nous avons appelle le service client bouygues mais aucune réponses concrétés ni solutions n ont ete apportes.
de ce fait , nous demandons à être contacte afin de resoudre ce probleme;
nous demandons à basculer la ligne internet et tv de mon pere sur le compte de notre mere, ou de trouver une autre solution pour acceder aux factures !!!!
nous demandons de pouvoir acceder aux factures car de plus, il y a des variations de prelevements qui sont encore une fois inexpliqué par le service client bouyges
merci de me contacter afin que je puisse en prive vous donner le nom des personnes concernes et numero de tel respectifs cordialement

CHRISTINE A.
CHRISTINE A.

CHRISTINE A.

Niveau
0
37 / 100
Réponses

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christine, je vous présente mes condoléances et je vous contacte en message privé pour traiter votre demande. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom