Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

mon forfait de 4,99 € est passé à 12,99 €, pourquoi ? Je n'ai rien demandé et rien modifié !

Mon forfait a augmenté subitement de 4,99 € à 12,99 €, alors que je n'ai rien demandé, ni rien modifié.
Je demande le retour à mon forfait de 4,99 €/mois et le non prélèvement de la facture de septembre au montant de 12,99 €.
Merci de revoir ce problème.
Salutations

ANGÈLE L.
ANGÈLE L.

ANGÈLE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Angèle,
Je vous appelle tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ADAM HOUSSAINE I.
ADAM HOUSSAINE I.

ADAM HOUSSAINE I.

Niveau
0
24 / 100
points

J'ai eu exactement le même problème !

DANIELLE P.
DANIELLE P.

DANIELLE P.

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même abus !!! Je demande le remboursement !! et la remise du forfait à 4,99€ !!
Merci par avance,

ADAM HOUSSAINE I.
ADAM HOUSSAINE I.

ADAM HOUSSAINE I.

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour Angèle.
Est ce que tu as pu régler ton problème ?
Car moi personne ne m'a contacter !

CECILE B.
CECILE B.

CECILE B.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour,
meme souci chez moi avec un forfait qui est passé de 4.99 à 8.99 sans nous consulter.
Comment annuler cette augmentation?

MARIANE L.
MARIANE L.

MARIANE L.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour meme soucis avec mon forfait 14€99 au lieu de 9€99 sans autorisation de ma part. Bouygues nous expliquent juste comment ils font pour augmenter leur tarif mais je doute que ce soit légal sans l'accord du client. Faut-il en référer à une association de consommateur?
J'attend qu'on me rembourse.
Bonne journée à tous