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Ma facture

mon forfait de 4,99 € est passé à 12,99 €, pourquoi ? Je n'ai rien demandé et rien modifié !

Mon forfait a augmenté subitement de 4,99 € à 12,99 €, alors que je n'ai rien demandé, ni rien modifié.
Je demande le retour à mon forfait de 4,99 €/mois et le non prélèvement de la facture de septembre au montant de 12,99 €.
Merci de revoir ce problème.
Salutations

ANGÈLE
ANGÈLE

ANGÈLE

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Réponses

Amandine
Amandine

Amandine

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Equipe

Bonjour Angèle,
Je vous appelle tout de suite,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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ADAM HOUSSAINE
ADAM HOUSSAINE

ADAM HOUSSAINE

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J'ai eu exactement le même problème !

DANIELLE
DANIELLE

DANIELLE

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J'ai le même abus !!! Je demande le remboursement !! et la remise du forfait à 4,99€ !!
Merci par avance,

ADAM HOUSSAINE
ADAM HOUSSAINE

ADAM HOUSSAINE

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Bonjour Angèle.
Est ce que tu as pu régler ton problème ?
Car moi personne ne m'a contacter !

CECILE
CECILE

CECILE

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bonjour,
meme souci chez moi avec un forfait qui est passé de 4.99 à 8.99 sans nous consulter.
Comment annuler cette augmentation?

MARIANE
MARIANE

MARIANE

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Bonjour meme soucis avec mon forfait 14€99 au lieu de 9€99 sans autorisation de ma part. Bouygues nous expliquent juste comment ils font pour augmenter leur tarif mais je doute que ce soit légal sans l'accord du client. Faut-il en référer à une association de consommateur?
J'attend qu'on me rembourse.
Bonne journée à tous

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

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le montant était de 9.99e il et passé a 12.99 sans rien demander

Bonjour,

J’ai tenté de vous joindre, sans succès sur votre ligne mobile et j’ai déposé un message à votre intention sur votre messagerie vocale.

Je reste à votre disposition.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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NADINE
NADINE

NADINE

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Bonjour,
VENTE FORCEE = AUGMENTATION ILLEGALE
Je constate sur le forum que beaucoup de clients sont dans la même situation qui déroge au droit des contrats, savoir un CHANGEMENT de FORFAIT SANS PREVENIR.
Quand Bouygues répond aux réclamations c’est par la négative.
J'ai fait une capture d'écran au moment de la souscription et ai la preuve car il est bien indiqué prix valable A VIE (en majuscules avec le logo de Bouygues !). J'ai même un enregistrement où l'employé Bouygues affirme que mon forfait est à vie.
En plus, ils m'avaient passé de 4,99 € avec 20 GO à 7,99 € cet été pour 40 GO au total mais l'un de leurs employés s'est trompé en déclarant que je perdais le bénéfice des appels à l'étranger, ce qui était faux. J'ai donc supprimé les 3 €supplémentaires pour une fausse information de leur part et aujourd'hui ils me remettent à 7,99 € mais sans les 20 GO supplémentaires : c'est à n'y rien comprendre.
Le problème de toutes ces messages contradictoires est le manque de formation dû à un turn-over de fou car chacun raconte tout et son contraire.
Je ne lâcherai pas l'affaire !
En plus, ils m'ont bien précisé que les prix étaient en fonction du client... c'est-à-dire qu'ils peuvent mettre le prix qu'ils veulent et rectifier les erreurs de leurs employés.
L’un des conseillers a même répondu : « LES CONTRATS EVOLUENT ». NON, LES CONTRATS N’EVOLUENT PAS DE FAÇON UNILATERALE SANS LE CONSENTEMENT DES DEUX PARTIES, c’est la base de la sécurité des contrats, ce qu’ils ne peuvent donc ignorer et ce qui démontre leur mauvaise foi.
Avec de telles méthodes irrespectueuses de leur personnel, les têtes vont surchauffer avec toutes les conséquences délétères...
J'ai contacté le service à l'adresse courriel : service.clients@bouyguestelecom.fr, préalable à la poursuite de l'action. Il faut attendre une réponse écrite dans un délai d'un mois maximum. En cas de silence gardé par Bouygues, vous pouvez saisir le médiateur par Internet : https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur#pag...
En parallèle, j'ai dénoncé ces méthodes auprès d'Arcep : https://jalerte.arcep.fr/ et pense déposer plainte en ligne ici https://www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr/
Courage, on ne lâche rien car plus il y aura de dénonciations de ces méthodes, plus Bouygues pourrait penser à respecter le droit des contrats...

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

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Bonjour idem pour moi sans demande je suis passé d'un forfait à 9,99€ à vie à un forfait à 12,99€. Cela n'est pas correct et illégal surtout que consomme peu d'internet donc aucune utilité pour moi. Merci de me rembourser et me remettre le forfait initial. Merci

jean-mary
jean-mary

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Equipe

Bonsoir,

Suite à notre conversation téléphonique je vous remercie pour votre accueil et votre disponibilité.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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