Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Y a-t-il une possibilité d'être contactée dès que la Fibre sera installée dans ma rue ?

Certains autres opérateurs proposent un rappel automatique dès que la fibre est installée selon une adresse postale qu'on leur fournit. Pour ma part j'apprécierai de rester chez Bouygues mais très honnêtement le 1er opérateur qui me contacte me fera forcément des clins d'oeil. Est-il possible d'être contactée par Bouygues dès que l'installation de la fibre sera exécutée ? Car, pour ma rue, c'est prévu d'ici à fin 2019 et vu le débit médiocre actuel (ou assez aléatoire), je vais me diriger vers le 1er opérateur qui me contacte pour être vite tranquille... Merci d'avance !

CELINE C.
CELINE C.

CELINE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Céline,

Vous serez tenue informée dès que la Fibre Bouygues Telecom sera déployée à votre adresse. Elle n'est pas prévue tout de suite. Elle arrivera dans votre ville dans plus d'un an.

Concernant le problème de débit, je transfère votre dossier au service technique Bbox qui va revenir vers vous dans les meilleurs délais.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................