Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

numéro bloqué malgré le paiement de mes factures

Bonjour,J'ai dernièrement eu des soucis qui m'ont empêché de retourner en temps et en heure mon équipement box.Ayant dépassé la date, j'aurais aimé trouver un arrangement par téléphone.Au téléphone j’ai essayé de taper mon numéro de fixe et portable et ceux-ci ne fonctionnent pas je n'arrive pas à dialoguer avec quelqu'un.J’ai le même problème avec l'assistance chat.Je ne suis pas en impayés et j’ai réellement l'intention de rendre le matériel même avec un retard. Mon abonnement mobile n’est pas concerné par ce problème, si problème il y a puisque je vous le répète je ne suis pas un impayé.Je ne peux pas vous appeler je pense que vous m’empêcher  d’accéder à un dialogue pour asseoir le fait que je vais devoir payer 250 € pour 
mon matériel box non rendu et ce sans recours.Je vais aller à une boutique Bouygues, avec un témoin officiel qui attestera la scène qui se déroulera en rendant mon matériel, certe en retard.Je peux aussi filmer ce qui se passe avec l'accord d'un collaborateur et je saisir une association de consommateurs. S'il n'y a pas d'accord pour ce film, celui-ci constitue un début de preuve.J’aurais aimé que vous me répondiez entre-temps sur mon téléphone Bouygues *************. Je préférais résoudre ce problème à l’amiable.
Cordialement,  
Isabelle SAURA-GABAS

ISABELLE S.
ISABELLE S.

ISABELLE S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Isabelle,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme que vous pouvez restituer le matériel dans le Club Bouygues Telecom de votre choix. Si vous faites opposition au prélèvement de 250€, la facture nous reviendra impayée. Le retour des équipements l'annulera.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................