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Ma commande

Jai recu ma commande de Bbox debut 09/2019 mais sur l'espace client elle est tjr en attente, comment regler le probleme?

Je suis devenu client Bbox fin Aout et est donc commandé une Bbox et un décodeur TV que j'ai reçu début septembre, ma ligne devais étre active à partir du 7/09 (ce qui est d'ailleur le cas) mais sur l'espace client lorsque je vais sur "Mes Commande" ma Bbox est toujours en attente comme si elle etait toujours chez bouygues et ma ligne serai du coup en cours d'activation. je ne peux donc pas accéder ni a mon contrat, ni a ma facture ni a la gestion de mon offre bbox (alors que ma ligne mobile à etait activer directement et que je peux y accéder).
Ma question est donc Comment réglé ce probléme sachant que le service me repond toujours que le probleme sera régler "d'ici quelque heures et qu'il faut que j'attende" mais sa fais 10 fois et il c'est passé un mois depuis mon premier appel?
Merci d'avance pour vos reponse.

MICHEL R.
MICHEL R.

MICHEL R.

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