Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment obtenir le remboursement d'un abonnement abusif à Replay tv fr abo?

Bonjour. Comme de nombreuses personnes j'ai été abusivement prélevée pour ce service auquel je n'ai pas souscrit. Je me suis désabonnée auprès du fournisseur et souhaite à présent me faire rembourser. J'ai bien compris que Bouygues ne s'estime pas responsable. Je suis allée dans l'annuaire des services Infoconsomultimedia et m'apprêtais à écrire au SAV mmcinfo. J'aimerais cependant savoir quelles informations je peux leur fournir pour voir apparaître le remboursement sur ma prochaine facture Bouygues sans risquer une nouvelle arnaque: mon numéro de compte client?? Merci de me répondre rapidement.

MARIE-LAURE L.
MARIE-LAURE L.

MARIE-LAURE L.

Niveau
0
1 / 100
point
Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Clément et Marie-Laure,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements sont prélevés directement sur la facture de votre opérateur. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma consommation > Hors forfait > Voir le détail.

Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Pour votre réclamation, vous pouvez vous rapprocher directement du site marchand :
Mobile Mediacom, n° de tel 0156434813
sav@mmcinfo.fr

Bonne journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CLÉMENT E.
CLÉMENT E.

CLÉMENT E.

Niveau
0
11 / 100
Également victime de cette arnaque !! abonnement non souhaité (inutilisé) renouvelé automatiquement = 15€/mois. où demander remboursement ?!

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Clément et Marie-Laure,

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements sont prélevés directement sur la facture de votre opérateur. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma consommation > Hors forfait > Voir le détail.

Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Pour votre réclamation, vous pouvez vous rapprocher directement du site marchand :
Mobile Mediacom, n° de tel 0156434813
sav@mmcinfo.fr

Bonne journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom