Les techniciens m'ont installés la box à l'étage et un décodeur tv au rez de chaussée. La connexion se fait grâce aux prises CPL achetées chez Bouygues. L'installateur m a dit que l installation du 2 eme décodeur tv serai facile. Je l'ai reçu et cela ne fonctionne pas pourtant j'ai mis la prise cpl livrée avec et je l'ai fait après avoir reçu le message d'activation. la prise cpl clignote rouge et semble ne passe mettre en réseau avec les deux autres. Je suis vraiment déçue de mon changement d’opérateur. Pourquoi les techniciens n'assurent pas l installation complète du matériel.J ai appelé le service d'assistance plusieurs fois jamais disponible. J ai essayé de faire les démarches faites par les personnes sur votre forum aucun résultat. Pouvez vous me dire que faire?
Merci
Bonjour Catherine,
Si vous ne l'avez pas fait, vous devez brancher le second boitier CPL reçu sur une prise électrique proche de la Bbox "Blanche". Ensuite vous raccorderez un câble Ethernet d'un côté sur la prise RJ45 du boitier CPL 2 et de l'autre sur l'une des prises RJ45 situées à l'arrière de la Bbox "Blanche".
En cas de problème avec vos boitier CPL voir liens ci-dessous :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/962714-pb-voyant-rouge-prise-cpl-reliee-decodeur-tv-faire
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1473840-connexion-tv-cpl-marche
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/905703-erreur-tv-f3411-branchement-cpl
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2095193-installer-option-multi-tv
Cordialement,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Catherine,
Si vous ne l'avez pas fait, vous devez brancher le second boitier CPL reçu sur une prise électrique proche de la Bbox "Blanche". Ensuite vous raccorderez un câble Ethernet d'un côté sur la prise RJ45 du boitier CPL 2 et de l'autre sur l'une des prises RJ45 situées à l'arrière de la Bbox "Blanche".
En cas de problème avec vos boitier CPL voir liens ci-dessous :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/962714-pb-voyant-rouge-prise-cpl-reliee-decodeur-tv-faire
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1473840-connexion-tv-cpl-marche
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/905703-erreur-tv-f3411-branchement-cpl
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2095193-installer-option-multi-tv
Cordialement,
bonjour,
j ai le meme probleme avec le 2eme boitier que faire?
MARIE a répondu
DD76 / DIDIER D. a été sélectionné comme meilleur répondant
DD76 / DIDIER D. a répondu
CATHERINE a posé une nouvelle question