Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Forfaits. Depuis peu la plupart de mes équipements WIFI ne se connectent plus à Internet via mon routeur 4G ?

Bonjour. Quelque chose a récemment changé ? un protocole ? des ports bloqués ? Seuls 2 téléphones récents parviennent à accéder à Internet (via WIFI vers mon routeur 4G). Mon ancien Samsung Note 2 n'y parvient plus, ainsi que plusieurs équipements WIFI spécifiques qui me sont indispensables et qui justifient mon abonnement.
Je voudrais savoir si quelque chose a évolué, qui rendrait incompatible mon équipement actuel, ou s'il y a une panne provisoire, ou si je dois envisager de changer de matériel ou de forfait.
Merci

LUC P.
LUC P.

LUC P.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

DAVID P.
DAVID P.

DAVID P.

Niveau
0
86 / 100
points

Bonjour,

Les remontés sont nombreuses sur le forum. J'ai également le problème avec un routeur DLink. Bouygues devrait communiquer. Du coup je suis passé chez RED pour cette ligne dédiée.. :-(

Bonjour David,

Et désolé de la situation :(

Pour vous aider, je dois accéder à vos coordonnées personnelles.

Pour ce faire, je vous envoie un mail qui se glissera peut-être dans vos messages "indésirables".

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................