Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Je n’arrive plus à voir ma conso depuis la probabilité de mon numéro une aide s’il vous plaît?

Le temps de la portabilités de mon numéro Bouygues m’a confié un numéro provisoire et depuis que je réutilise mon vrai numéro il m’est impossible d’accéder à ma conso ni la durée total de mes appels

ANGELIQUE P.
ANGELIQUE P.

ANGELIQUE P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MATHIEU F.
MATHIEU F.

MATHIEU F.

Niveau
1
146 / 750
points

Bonsoir,

Je suis également client mobile Bouygues Telecom, le suivi conso et actuellement indisponible pour tout les clients, probablement un bug technique. Il n'y a rien à faire a part attendre...

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathieu,

Navrée pour la gêne occasionnée.

Le problème persiste-t-il à ce jour? Qu'en est-il svp?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................