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Problème de connexion Box 4G : zone non éligible ?

Bonjour,

Après plusieurs mois d'utilisation, ma box 4G (LTE cube E5180 de Huawei) ne se connecte plus au réseau 4G (Box ou sim je ne sais pas).
Lorsque j'essaie de me connecter en wifi à la Box sur mon téléphone, je suis redirigé vers ce lien : https://www.bouyguestelecom.fr/static/box4g/nomadisme-4gb... et sur mon PC un message me dit que une action est requise et ouvre une fenêtre internet qui n'aboutit à rien.
Cela fait deux semaines que cela dure et ça empire ces derniers jours avec des coupures de plusieurs heures et aujourd'hui toute la journée. Avant cela je n'avais jamais eu de problèmes, même pas une microcoupure.
Évidemment le reset de la box n'a rien changé. Le service client a mis ma ligne "sous surveillance" et je suis sans nouvelles depuis.
Avez vous une solution à ce problème ? Faut il que je change de box?
Habitant dans un petit village (20212), la 4G me permet d'avoir une connexion correcte, ce que ne me permet absolument pas l'ADSL (la fibre je ne l'aurais jamais).

JEAN G.
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Réponses

Benjamin O.
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Equipe

Bonjour Jean,

Et désolé de la situation et du délai de réponse.

Il semble que vous nous ayez joint depuis votre message.

Avez-vous pu obtenir des informations complémentaires ou, je l'espère, une solution ?

D'avance merci et bonne fin de journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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JEAN G.
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Bonjour,

Il semblerait qu'un problème de réseau ait eu lieu dans ma région. Ma ligne est "sous surveillance" par vos services. La connexion remarche en espérant que ça dure.
J'attends un retour du service technique par mail ou sms d'ici quelques temps.
J'ai reçu ce sms suite à une conversation avec un technicien : Un incident est actuellement en cours sur votre adresse. Nos techniciens mettent tout en oeuvre a la resolution de votre incident. Découvrez nos solutions pour continuer à communiquer: http://po.st/resterconnecte Bonne journée

Donc on attend l'évolution de la situation.