Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pratiques commerciales de Bouygues honteuses

Reçu un SMS ce jour m'informant que mon "Abonnement de 3.00 euros TTC par semaine à Playup Abo a été pris en considération", sans que je n'ai souscrit à quoi que ce soit !!!
Conséquence : obligation de se désinscrire sur un site "gerer-mes-abonnements.com" ! Et quid des 3 euros indument prélevés ?
Ce sont des METHODES DE VOYOUS. J'attends des excuses immédiates de Bouygues.

THIERRY P.
THIERRY P.

THIERRY P.

Niveau
1
108 / 750
points

Réponses

Bonjour Thierry,
Je comprends tout à fait votre étonnement
Vous y avez certainement souscrit sans vous en rendre compte car seul les clients peuvent y souscrire depuis un mobile ou une tablette, par exemple en cliquant sur une pub lors d'une navigation sur internet, en jouant, etc...
Bouygues ne peut en aucun cas vous mettre en place ce type d'abonnement puisque ce ne sont pas des offres bouygues telecom.

Rendez vous sur votre espace client
rubrique "ma consommation" ,
Au niveau du hors forfait cliquez sur voir détail.
Ensuite vous avez la rubrique "gérer mes abonnements"
Vous pouvez donc consulter le détails de ce(s) abonnement(s) et le(s) résilier.

Je vous invite également à mettre en place le système de blocage :
rubrique "ma consommation" ,
Au niveau du hors forfait cliquez sur voir détail.
Ensuite vous avez la rubrique "maitriser mes dépenses" / "définir le seuil de blocage" et le mettre à 0€

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MANON B.
MANON B.

MANON B.

Niveau
0
61 / 100
points

Il faut dénoncer ces méthodes abusives.
Pour cela, aller sur le site de l'ARCEP : https://jalerte.arcep.fr/
A diffuser.