Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Désimlocker Nokia 302

Bonjour,

Je n'ai plus accès à mon compte Bouygues Télécom (en tout cas pas celui de la ligne que j'utilisais avec mon téléphone) car j'ai changé d'opérateur. Cependant, j'aimerais débloquer mon Nokia 302 (IMEI 352854052313248), comment dois-je procéder? Je ne suis pas en France donc je ne peux communiquer que par email/internet.

Merci d'avance!

ALISSA
ALISSA

ALISSA

Niveau
0
41 / 100
points

Réponses

ALISSA
ALISSA

ALISSA

Niveau
0
41 / 100
points

Merci beaucoup,

Cependant Je ne trouve pas les sections indiquées dans ces instructions, d'où ma question posée sur le forum.

ALISSA
ALISSA

ALISSA

Niveau
0
41 / 100
points

Serait-ce possible que l'on me donne le code de désimlockage ici s'il vous plaît?

Merci d'avance!

Alissa,

Lorsque vous êtes connecté sur le Compte BT d'un Client détenant au moins un forfait mobile :

Au niveau du Tableau de Bord vous avez la rubrique Mes lignes mobiles et fixes

Sélectionner (Mon mobile) Changer et dépanner > Urgences et dépannage > (Autres services pratique) Débloquer le mobile pour tout opérateur

Vous pourrez ensuite saisir le code IMEI de votre mobile et vous obtiendrez instantanément à l'écran le code de déverrouillage.

Cordialement,

ALISSA
ALISSA

ALISSA

Niveau
0
41 / 100
points

Je n'ai pas accès à un compte BT d'un client avec un forfait mobile, toutes mes lignes étant résiliées...

Alissa,

Je viens de faire faire la demande de code sur le site de BT et voici la réponse obtenue en saisissant le N° IMEI 352854052313248 :

[Etape 2 : obtention de la procédure
Nokia Asha 302

Votre demande ne peut aboutir.
Nous n'avons pas réussi à identifier le mobile que vous souhaitez déverrouiller. L'IMEI que vous avez saisi est invalide ou,
Ce mobile n'est pas commercialisé par Bouygues Telecom.]

Impossible de vous fournir le code de déverrouillage réseau de votre téléphone.

Cordialement,

ALISSA
ALISSA

ALISSA

Niveau
0
41 / 100
points

Merci beaucoup!
C'est cependant très bizarre, j'ai bien acheté mon téléphone chez Bouygues si je me souviens bien car c'est l'opérateur que j'ai utilisé tout le long avec ce téléphone. Je l'ai acheté en 2012, se pourrait-il que ce soit le téléphone qui soit trop vieux?
Y'a t-il d'autres moyens de désimlocker mon téléphone?