Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Adresse de livraison erronnée. Pas d'accès à "mes informations personnelles". Help please?

Bonjour,
Je viens de commander une carte sim en tant que nouvel abonné à un forfait mobile. Lors de l'enregistrement, une adresse "fantasque" s'est substituée à mon adresse de livraison. J'ai découvert l'erreur en vérifiant mon bon de commande.
Impossible de modifier dans l'espace "mes informations": ça mouline sans fin. Pouvez-vous m'aidez SVP? Merci!

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandrine,

Afin de corriger l'adresse avant l'expédition je vous invite à contacter au plus vite le 09 81 66 26 66, le suivi des commandes.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ABDEL-AZIZ
ABDEL-AZIZ

ABDEL-AZIZ

Niveau
0
12 / 100
points

Bonsoir,

J'ai exactement le même problème.
J'ai contacté le service suivi de commande et ils ont modifié l'adresse mais ont émis une nouvelle facture avec le même montant à payer.

Pourquoi cela ?
Une erreur de numéro d'immeuble peut arriver à n'importe qui et donc pourquoi payer double pour la même carte sim, le même numéro ?

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
11 / 100
points

MERCI pour cette information! Sauf que moi je ne me suis pas trompée d adresse. Celle qui est enregistrée n a absolument rien à voir et je sais encore où j habite ! Alors si double facturation de la carte sim pour un ' bug' informatique il y a , mon forfait sans engagement chez cet opérateur risque de ne pas durer très longtemps!

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandrine,

Je ne vous indique en aucun cas que vous vous êtes trompée d'adresse. Cependant, s'agissant d'une commande passée sur le web avec portabilité du numéro, sur ce canal nous n'avons pas la main sur les commandes avant activation.

C'est pourquoi seul le numéro que je vous ai indiqué sera à même de vous renvoyer une carte sim.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Abdel-Aziz,

Je vous envoie un message en privé.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................