Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

bouquet ocs souscrit sans demande?

En début d’année,j'ai remarqué, par hasard, l'ajout du bouquet OCS à 12 euros par mois.Malgré plusieurs contacts, bouygues refuse de me rembourser affirmant que j'ai souscrit l'offre par la TV, sauf que, je vis seule, et surtout que j'avais OCS par Canal.... Je suis donc certaine que personne n'a jamais pu souscrire ce bouquet!Normalement un fournisseur doit apporter la preuve du consentement du client , donc .....Comment ça se fait que l'on ne reçoive pas un mail ou un SMS nous informant de la mise en place d'une option . J e ne suis pas sure que cela soit tres légal, dans la mesure ou il ny a aucune preuve, juste l'affirmation de Bouygues!!Ce mois-ci, c'est 12.50 E pour le 118222, que je n'ai jamais appelé;Bouygues va encore m'affirmer que quelqu'un a utilisé mon portable, ce qui est bien sur faux
Si ces procédés se poursuivent et si Bouygues ne me rembourse pas le 3 mois d'Ocs, j'irai chez un autre fournisseur

helly64
HELENE P.

helly64

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Michael C.
Michael C.

Michael C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre accueil, je vous confirme le remboursement des 3 mois d'OCS facturés. Cela va donc s'imputer directement de la dernière facture.

Bien à vous.
Michael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................