Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Voir le nom de mon appelant sur téléphone fixe ?

Bonjour, Lors d'un appel entrant, mon téléphone affiche le numéro de téléphone de l'appelant. S'il figure dans mon répertoire, je voudrais que ce soit SON NOM qui apparaisse.
Question déjà posée , mais réponse : "contactez votre fournisseur d'accès" insatisfaisante car si je la formule sur ce forum c'est que mon FAI est BT... Merci.

CLAUDE R.
CLAUDE R.

CLAUDE R.

Niveau
0
37 / 100
Réponses

DD76 / DIDIER D.
DIDIER D.

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Claude,

Sauf erreur de ma part, vous avez déjà enregistré dans le répertoire de votre téléphone fixe les noms de vos correspondants et leurs numéros.

Lorsque vous recevez un appel d'un de vos correspondants enregistré dans le répertoire du Tel fixe, c'est son numéro qui apparait à l'écran et qui figure dans le journal d'appel (et non son nom).

Pour essayer de solutionner le problème d'affichage, contrôler dans le répertoire de votre Tel fixe comment vous avez enregistré le numéro de votre correspondant dans la fiche à son nom :

Si le numéro présent dans le répertoire est au format international : +33XXXXXXXXX ou 0033XXXXXXXXX
modifier le numéro pour l'enregistrer au format national à 10 chiffres XXXXXXXXXX

Ou, si le numéro présent dans le répertoire est au format national à 10 chiffres XXXXXXXXXX
modifier le numéro pour l'enregistrer au format international : +33XXXXXXXXX ou 0033XXXXXXXXX

Une fois les modifications effectuées, si cela fonctionne, vous devriez voir dans le journal d'appel les noms de vos correspondants figurant dans le répertoire de votre téléphone fixe au lieu de leurs numéros.

Cordialement,

ROBERTE R.
ROBERTE R.

ROBERTE R.

Niveau
0
25 / 100
voire le No telephone fixe du 0980874413