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Ma commande

Problème adresse de livraison bbox

Bonjour,

Je viens de souscrire une offre box fibre par téléphone. Et c'est le conseiller qui a choisi le point de relai pour la livraison. Après je me suis rendu compte que l'adresse est dans une autre ville. Et le colis est déjà livré. Je me demande comment faire pour redériger le colis.

Merci d'avance

AMINE C.
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Réponses

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

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Equipe

Bonjour Amine,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée mais je ne peux rediriger votre colis, il est déjà en attente au relais VAUSSELIA.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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AMINE C.
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Merci pour votre réponse. Oui je comprend que le colis est déja livré, mais comme j'ai mentioné dans mon premier message le point de livraison se trouve dans une autre ville que la mienne, du coup je ne peux le récupérer. Selon 'relais colis' le colis sera disponible pendant 10J, puis sera retourné à Bouygues, est ce qu'il est possible de faire la redériction après le retour ?

Cordialement,

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

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Equipe

Bonsoir Amine,

En effet, une fois le colis réexpédié vous pourrez redemander à ce que la ligne vous soit réexpédier. Mais vous devez patienter.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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