Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

J'ai perdu ma puce et j'aimerais recevoir mon RIO

Ayant perdu ma puce à l'étranger, j'ai souscris à un nouveau forfait chez un autre opérateur. Le problème c'est que j'ai demandé la portabilité de mon numéro et j'ai donc besoin de mon RIO

KARIM A.
KARIM A.

KARIM A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Valerie V.
Valerie V.

Valerie V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Karim,

Afin de pouvoir vous contacter en privé pour vous venir en aide, merci de compléter votre profil du forum en enregistrant votre adresse mail et bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Cela nous permettra de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action sera effectuée.

Bonne soirée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................