Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Ma carte SIM n est pas activée, alors que j ai demandé l activation il y a plus 10h,un humain peut prendre en charge?

Carte SIM toujours pas activée alors que je l.ai aactivée sur le site depuis hier, pouvez vous l.activer ? Si je n ai pas de rréponse je me rétracte et annule l abonnement, c'est inadmissible de n avoir aucun interlocuteur

LYNDA A.
LYNDA A.

LYNDA A.

Niveau
0
11 / 100
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , avez vous fait un " Redémarrage " de votre portable , après l'activation de la carte SIM ? est-elle bien insérée dans le tiroir " SIM 1 " ?
@LINDA A. , j'ai demandé à un #conseiller de vous contacter pour vérifier si tout fonctionne , cordialement .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , avez vous fait un " Redémarrage " de votre portable , après l'activation de la carte SIM ? est-elle bien insérée dans le tiroir " SIM 1 " ?
@LINDA A. , j'ai demandé à un #conseiller de vous contacter pour vérifier si tout fonctionne , cordialement .

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour à nouveau , NB : pour allumer votre portable , il faut que la batterie soit chargée suffisamment ( au moins 15 % ) .

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lynda,

Je vous envoie de suite un message en privé afin de vous venir en aide. A tout de suite.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................