Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Matériel restitué, je continue de recevoir des sms et mails demandant de renvoyer la box et décodeur

Le samedi 7 Septembre je restituais la box ainsi que le décodeur TV en point relais suite à une résiliation. Pourtant 2 semaines après je continue de recevoir des sms et des mails,m'invitant à renvoyer le matériel dans les plus brefs délais.

Je ne comprends pas cette situation, que puis-je faire?

NINON S.
NINON S.

NINON S.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Christelle M.
Christelle M.

Christelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ninon,

Je viens de tenter de vois joindre sans succès, comme indiqué sur votre répondeur, vos équipements sont bien enregistrés comme retournés.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

HELP ME
LAURENCE P.

HELP ME

Niveau
2
1014 / 2000
points

Je suis pas surprise de ce genre d'erreur chez Bouygues. Sachant qu'ils sont capables d'utiliser votre ligne FT, sans votre accord, pour réaliser le branchement du voisin, vous pouvez largement imaginer le "souk" qu'il existe chez eux.