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Services mobiles et applications

Applications qui ne fonctionnent pas en 4G ?

Subitement, je ne peux plus utiliser certaines de mes applications via mes données mobiles alors que pour d'autres ça fonctionne très bien. De plus c'est un problème que je n'ai pas via le wi-fi.
J'ai déjà écumé Internet pour trouver une solution mais rien n'y fait :

  • vider le cache des applications
  • -redémarer le téléphone
    -configuere l'APN en ipv4 ou ipv4/ipv6
    -réinstaller les applications
    -utiliser un vpn (ils sont aussi inutilisables en 4g mais pas en wi-fi)

CLÉMENT D.
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Réponses

LUC F.
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Bonjour
As tu résolu ton on. Apparemment on est plusieurs qui ont le même pb?

Damien A.
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Damien A.

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Equipe

Bonsoir,

Votre problème est toujours présent ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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CLÉMENT D.
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Oui le problème est toujours présent

Bonjour Clément, avez-vous essayé de sauvegarder vos données et réinitialiser votre mobile à ce sujet? Luc indique que vous êtes plusieurs à être concernés par cela. Avez-vous trouvé des informations sur des forums à ce sujet? Cela ne me dit rien, je n'ai pas eu de cas à ce sujet. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom