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Services mobiles et applications

Applications qui ne fonctionnent pas en 4G ?

Subitement, je ne peux plus utiliser certaines de mes applications via mes données mobiles alors que pour d'autres ça fonctionne très bien. De plus c'est un problème que je n'ai pas via le wi-fi.
J'ai déjà écumé Internet pour trouver une solution mais rien n'y fait :

  • vider le cache des applications
  • -redémarer le téléphone
    -configuere l'APN en ipv4 ou ipv4/ipv6
    -réinstaller les applications
    -utiliser un vpn (ils sont aussi inutilisables en 4g mais pas en wi-fi)

CLÉMENT
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Réponses

LUC
LUC

LUC

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Bonjour
As tu résolu ton on. Apparemment on est plusieurs qui ont le même pb?

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonsoir,

Votre problème est toujours présent ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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CLÉMENT
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Oui le problème est toujours présent

Lisa
Lisa

Lisa

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Bonjour Clément, avez-vous essayé de sauvegarder vos données et réinitialiser votre mobile à ce sujet? Luc indique que vous êtes plusieurs à être concernés par cela. Avez-vous trouvé des informations sur des forums à ce sujet? Cela ne me dit rien, je n'ai pas eu de cas à ce sujet. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

FAH
FA

FAH

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Bonjour,

Même problème ici en IPV6 sur la 3G/4G
Speedtest OOKLA ne fonctionne pas
Connexion VPN impossible sur un serveur IPV4 hébergé sur une connexion Bouygues Télécom FTTH

Merci de résoudre ce problème de neutralité d'internet.

Cdt,
FAH

CARINE
CARINE

CARINE

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J'ai le même problème !

Cedric
Cedric

Cedric

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Equipe

Bonjour Carine,

Tout d'abord je vous présente mes excuses pour le dysfonctionnement.

Afin de procéder à des investigations je vous invite à appeler le 1064 et exprimer votre motif par exemple : " j'ai un problème réseau mobile " sur le serveur vocal en langage naturel. Vous serez directement orienté vers l’assistance technique mobile.

Bonne journée

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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