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Ma commande

Pouvez vous me réexpédier ma carte SIM?

Bonjour,
J'espère que vous allez bien.
Jusqu'à présent je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM dont j'ai passé la commande en ligne le 12/09/2019 ( et que j'ai dû lancé l'activation par erreur) ; du coup mon ancienne carte SIM a été désactivée et la nouvelle non plus reçu, et ce depuis déjà plus d'une semaine je suis injoignable.
Merci de bien vouloir régler le problème le plutôt possible.
Cordialement,

ABDEL RAHMANE N.
ABDEL RAHMANE N.

ABDEL RAHMANE N.

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Réponses

Bonsoir Abdel,

Je suis désolée pour ces désagréments.

Rassurez-vous, afin de faire le point sur votre dossier en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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