Bonjour,
Cela fait plus d'un mois que je n'ai plus internet
Lié à un vol de câble de cuivre dans ma commune mais un nouveau a été installé au bout d'une semaine mais je demeure toujours sans internet.
Jai eu quelqu'un de Bouygues au téléphone ce jeudi ça a été très bref le monsieur parlait très très très vite donc je nai pas compris grand chose si ce n'est qu'il y a des travaux à faire.
Je ne sais pas comment il est arrivé à cette conclusion personne n'est venu chez moi
(Hormis un technicien FT qui m'a contacté sans pour autant me dire si il avait ete mandate par Bouygues. Il n'a pas eu accès à mon logement je jetais pas la)
Bref je suis desespere je sais pas quoi faire.
Je pense que le problème vient davantage de ma box (vieille de 3 ans déjà un vieux modele)
Le voyant Ethernet clignote par moment alors que rien n'y est branché. Elle ne reconnaît pas les câbles Ethernet non plus
Ma prise DSL murale en revanche me semble saine pas de jeux. Je nai pas de prise dti test et ne dispose que de cette prise murale DSL.
Merci de m'éclairer sur la situation
Bonjour David,
Et toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Des échanges ayant été entamés avec mes collègues sur Twitter, je vous laisse poursuivre avec eux.
Bonne journée
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Bonjour David,
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Bonjour,
Certes entamé mais entamé depuis le 21 août et jen suis toujours au même stade ..
J'ignorais quil existait ce forum sinon j'aurais entamé le dialogue ici des le début ça aurait été plus simple à suivre pour vous comme pour moi
Je comprends mais n'aurai malheureusement pas plus d'informations à vous communiquer que ce qu'ils vous ont déjà dit. J'ai vu qu'ils attendaient vos disponibilités afin de convenir d'un horaire pour un échange téléphonique. Je vous invite à leur communiquer afin qu'ils puissent faire le point de vive voix avec vous au plus vite.
Bonne journée
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