Bonjour, j’ai reçu un message en me disant que j’ai étais crédité de 50,00€ par SONY - BOKU - CREDITS, je n’est pas comprit, j’aimerais annuler ça au plus vite, que doit-je faire? merci.
Bonjour MARIE HELENE
Cette facturation concerne un rechargement de compte "Playstation Network" permettant l'achat de jeux, films ou séries (pour une playstation 3 ou 4).
Pour limiter ceci, je peux vous proposer de mettre en place un seuil de blocage concernant les achats sur facture. A quelle limite, en euros, souhaitez-vous que je bloque les achats ?
Bonne journée,
Emilie, Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je vous envoie un message privé pour vous venir en aide que vous trouverez dans votre boîte email.
Pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables.
A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour j’ai le meme problème je me retrouve avec 70€ Par sony boku credit sur ma facture hors je n’ai rien acheté pouvez vous m’aider svp
Bonjour j’ai eu la meme arnaque comment faire pour annuler cette achat
Bonjour, j’ai reçu un message en me disant que j’ai étais crédité de 50,00€ par SONY - BOKU - CREDITS, je n’est pas comprit, j’aimerais annuler ça au plus vite, que doit-je faire? merci.
Bonjour, j’ai reçu un message en me disant que j’ai étais crédité de 50,00€ par SONY - BOKU - CREDITS, je n’est pas comprit, j’aimerais annuler ça au plus vite, que doit-je faire? merci.
Bonjour,
j'ai été victime d'un achat frauduleux : j'ai 55€ de hors forfait pour des achats vers SONY BOKU
Bouygue ne rembourse pas mais a proposé de bloquer "toute souscription de service payant"
Je peux au moins être assurée que cela ne se reproduira plus...
je cherche une solution pour annuler cet achat frauduleux via SONY BOKU, pouvez-vous m'aider ?
NB : je viens de créer un compte playstation pour demander le remboursement...
aussi j'ai trouvé l'annuaire des éditeurs : https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...
Bonjour,
Même cas pour moi sur le mois de novembre où 50 € ont été facturés alors que je n'ai rien demandé.
Nous n'avons même pas de Playstation à la maison ! Le site de Sony Boku est en anglais. Bouygues me dit de résilier dans le délai de retractation mais site incompréhensible. Pourrait-on avoir de l'aide Bouygues pour cette arnaque qui devient TROP courante ???
merci d'avance.
Bonjour Tiffany,
Le hors-forfait de 50€ concerne un achat de crédit SONY en date du 26/11/2019. Il n'y a pas d'erreur de facturation côté Bouygues Telecom.
N'étant pas un abonnement, il n'y aura pas de facturation mensuelles.
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Bonjour je viens d’avoir le même soucie j’ai étais prélever de 50 euro comment faire pour récupérer cette somme svp ? Merci
Bonjour, Même problème, prélevé 2 fois de 80€, merci de me venir en aide, comment éviter de se faire prélever ? comment ne plus avoir cette option svp ?
Bonjour MARIE HELENE
Cette facturation concerne un rechargement de compte "Playstation Network" permettant l'achat de jeux, films ou séries (pour une playstation 3 ou 4).
Pour limiter ceci, je peux vous proposer de mettre en place un seuil de blocage concernant les achats sur facture. A quelle limite, en euros, souhaitez-vous que je bloque les achats ?
Bonne journée,
Emilie, Bouygues Telecom
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Bonjour, j’ai un dépassement sur ma facture mobile de 50,00€ par SONY - BOKU - CREDITS, je n’est jamais fais cet achat, je voudrais annuller et bloquer le crédit
que doit-je faire? merci.
je n'ai même pas de playstation!!!!!
Bonjour,
Il faut vous mettre en relation avec playstation. Vous avez un droit de rétractation (14 jours) via https://www.playstation.com/fr-fr/get-help/contact-form/
(vous serez remboursée uniquement si le contenu acheté n'a pas été téléchargé ou installé)
Avez-vous (ou votre entourage) une PlayStation 3 ou 4 ?
Pour créditer le porte-monnaie Sony, les actions suivantes ont été recquises :
indiquer le montant choisi,
sélectionner le paiement par mobile,
saisir un code à 4 chiffres reçu par SMS.
Avez–vous consulté vos e-mails ?
Sachez que des e-mails de notifications d’achats rappelant le montant rechargé et le produit acheté ont été envoyés sur votre adresse mail déclarée à Sony.
Avez–vous consulté vos SMS ?
Sachez qu’un SMS vous a été envoyé par BT avec un code à saisir à chaque transaction et un deuxième SMS pour confirmer votre achat Sony.
Bonne journée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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