Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

crédité de 50,00€ par SONY - BOKU - CREDITS

Bonjour, j’ai reçu un message en me disant que j’ai étais crédité de 50,00€ par SONY - BOKU - CREDITS, je n’est pas comprit, j’aimerais annuler ça au plus vite, que doit-je faire? merci.

ENES C.
ENES C.

ENES C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous envoie un message privé pour vous venir en aide que vous trouverez dans votre boîte email.

Pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FANNY M.
FANNY M.

FANNY M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j’ai le meme problème je me retrouve avec 70€ Par sony boku credit sur ma facture hors je n’ai rien acheté pouvez vous m’aider svp

IMZI W.
IMZI W.

IMZI W.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j’ai eu la meme arnaque comment faire pour annuler cette achat

ALINE A.
ALINE A.

ALINE A.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, j’ai reçu un message en me disant que j’ai étais crédité de 50,00€ par SONY - BOKU - CREDITS, je n’est pas comprit, j’aimerais annuler ça au plus vite, que doit-je faire? merci.

CELINE L.
CELINE L.

CELINE L.

Niveau
0
11 / 100

AMINA H.
AMINA H.

AMINA H.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

j'ai été victime d'un achat frauduleux : j'ai 55€ de hors forfait pour des achats vers SONY BOKU

Bouygue ne rembourse pas mais a proposé de bloquer "toute souscription de service payant"
Je peux au moins être assurée que cela ne se reproduira plus...

je cherche une solution pour annuler cet achat frauduleux via SONY BOKU, pouvez-vous m'aider ?

NB : je viens de créer un compte playstation pour demander le remboursement...
aussi j'ai trouvé l'annuaire des éditeurs : https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...