Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

crédité de 50,00€ par SONY - BOKU - CREDITS

Bonjour, j’ai reçu un message en me disant que j’ai étais crédité de 50,00€ par SONY - BOKU - CREDITS, je n’est pas comprit, j’aimerais annuler ça au plus vite, que doit-je faire? merci.

ENES C.
ENES C.

ENES C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous envoie un message privé pour vous venir en aide que vous trouverez dans votre boîte email.

Pensez à vérifier vos spams et courriers indésirables.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FANNY M.
FANNY M.

FANNY M.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j’ai le meme problème je me retrouve avec 70€ Par sony boku credit sur ma facture hors je n’ai rien acheté pouvez vous m’aider svp

IMZI W.
IMZI W.

IMZI W.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j’ai eu la meme arnaque comment faire pour annuler cette achat

ALINE A.
ALINE A.

ALINE A.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour, j’ai reçu un message en me disant que j’ai étais crédité de 50,00€ par SONY - BOKU - CREDITS, je n’est pas comprit, j’aimerais annuler ça au plus vite, que doit-je faire? merci.

CELINE L.
CELINE L.

CELINE L.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j’ai reçu un message en me disant que j’ai étais crédité de 50,00€ par SONY - BOKU - CREDITS, je n’est pas comprit, j’aimerais annuler ça au plus vite, que doit-je faire? merci.

AMINA H.
AMINA H.

AMINA H.

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,

j'ai été victime d'un achat frauduleux : j'ai 55€ de hors forfait pour des achats vers SONY BOKU

Bouygue ne rembourse pas mais a proposé de bloquer "toute souscription de service payant"
Je peux au moins être assurée que cela ne se reproduira plus...

je cherche une solution pour annuler cet achat frauduleux via SONY BOKU, pouvez-vous m'aider ?

NB : je viens de créer un compte playstation pour demander le remboursement...
aussi j'ai trouvé l'annuaire des éditeurs : https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...

TIFFANY B.
TIFFANY B.

TIFFANY B.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Même cas pour moi sur le mois de novembre où 50 € ont été facturés alors que je n'ai rien demandé.
Nous n'avons même pas de Playstation à la maison ! Le site de Sony Boku est en anglais. Bouygues me dit de résilier dans le délai de retractation mais site incompréhensible. Pourrait-on avoir de l'aide Bouygues pour cette arnaque qui devient TROP courante ???

merci d'avance.

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tiffany,

Le hors-forfait de 50€ concerne un achat de crédit SONY en date du 26/11/2019. Il n'y a pas d'erreur de facturation côté Bouygues Telecom.
N'étant pas un abonnement, il n'y aura pas de facturation mensuelles.

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CECILIA H.
CECILIA H.

CECILIA H.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je viens d’avoir le même soucie j’ai étais prélever de 50 euro comment faire pour récupérer cette somme svp ? Merci