Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'aimerais mettre mon nom marital comment faire ?

Bonjour,

J'ai essayé de modifié mon nom de jeune fille MO** par mon nom marital S**, et je n'y arrive pas. Pourriez-vous m'aider svp ?

D'avance merci pour votre aide.

Bien cordialement,

Aurélie

AURÉLIE M.
AURÉLIE M.

AURÉLIE M.

Niveau
0
1 / 100
point
Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.

Vous souhaitez modifier votre nom, votre prénom ou votre état civil parce que votre situation personnelle a changé (mariage, divorce, naturalisation, décision de justice, etc.) ou pour corriger une erreur de saisie, vous pouvez :

Contacter votre Service Clients, votre Conseiller effectuera gratuitement avec vous la correction de votre nom.
Ou envoyer au Service Clients un courrier contenant :
une photocopie du document d’Etat attestant votre nouveau nom (ex : Livret de famille, acte de mariage, jugement du tribunal…),
une déclaration de changement de nom.
Exemple : « Je soussignée xxx désire changer mon nom de famille sur mon contrat. Vous trouverez joint à cette lettre une photocopie d’un document d’Etat attestant mon nom. »

A l’adresse :

Bouygues Telecom
Service Clients
TSA 59013
60643 CHANTILLY CEDEX

A NOTER
Vous recevrez un SMS et un e-mail de confirmation. La modification sera effective immédiatement en cas d'appel ou 48h après réception de votre courrier.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.

Vous souhaitez modifier votre nom, votre prénom ou votre état civil parce que votre situation personnelle a changé (mariage, divorce, naturalisation, décision de justice, etc.) ou pour corriger une erreur de saisie, vous pouvez :

Contacter votre Service Clients, votre Conseiller effectuera gratuitement avec vous la correction de votre nom.
Ou envoyer au Service Clients un courrier contenant :
une photocopie du document d’Etat attestant votre nouveau nom (ex : Livret de famille, acte de mariage, jugement du tribunal…),
une déclaration de changement de nom.
Exemple : « Je soussignée xxx désire changer mon nom de famille sur mon contrat. Vous trouverez joint à cette lettre une photocopie d’un document d’Etat attestant mon nom. »

A l’adresse :

Bouygues Telecom
Service Clients
TSA 59013
60643 CHANTILLY CEDEX

A NOTER
Vous recevrez un SMS et un e-mail de confirmation. La modification sera effective immédiatement en cas d'appel ou 48h après réception de votre courrier.