Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma BBOX ultym freeze constamment

Tout est dans le titre ma connexion internet est parfaite mais la bbox est inutilisable depuis le premier jour (l'installation a été infernale et je n'ai jamais autant réinitialisé une box) donc pas d'option canal série...
J'ai voulu la rebrancher pour la première fois depuis des mois regarder un replay et rebelote au bout de 10 minutes freeze et elle refuse de redémarrer.
Bref je paie une brique, suis je la seule ? Un échange à t'il réglé le problème pour d'autres clients ?

JULIE M.
JULIE M.

JULIE M.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom