Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

pas de'internet sur le réseau?

Je n'ai plus de données ni d'internet sur le réseau mobile, malgré les bon réglages de mon téléphone, et dans des localisations éloignées (Rennes, Nantes...)

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

GILBERT
GILBERT

GILBERT

Niveau
0
54 / 100
c'est pareil dans le 06910

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

GILBERT
GILBERT

GILBERT

Niveau
0
54 / 100
Bonjour: aucune solution ne fonctionne , c'est un problème de votre serveur, et c'est aussi pour cela que j'avais résilié mes forfaits box et mobile chez orange. Je vois que chez vous c'est la même zone.... vous vendez et ensuite c'est le bord****. avec la carte mobile SFR 4G de ma femme, tous mes appareils fonctionnent bien, ainsi que mon décodeur TV internet via la prise USB du mobile SFR , pour regarder des émissions étrangère....si dans 3 jours c'est le même résultat et bien il ne me sert à rien de payer un volume de 80 GO, avec une option WE à 8€....avec une connexion 2G ou 3G . Pourquoi pas tant que vous y êtes, aller chercher des DATA Données avec un seau et une pelle à la boutique Bouygues T....

GILBERT
GILBERT

GILBERT

Niveau
0
54 / 100
Ce qui est évident , c'est que toi tu ne comprends ce que j'ai écrit ....! Où est-ce qu'il est écrit que Orange et Bouygues on le même serveur..? j'ai parlé du serveur de Bouygues..et de leur problème de réseau 4G....lorsque j'utilise le réseau sfr sur mes appareils en changeant la carte sim sur mon mobile ...tout fonctionne parfaitement ...on verra dimanche avec internet en illimité si c'est une question de réduction de débit dû à Bouygues.....