Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je ne peut ni envoyer ni recevoir des sms?

Bonjour,
Voila maintenant 2 jours que je ne peux ni envoyer, ni recevoir de sms ( je peux encore passer des appels). Je vie en centre ville je ne comprends pas d'ou proviens le problème.
( j'ai vérifier le numéro du centre sms, est celui-ci est correcte)
Pouvez vous m'indiquez, d'ou proviens le problème ? Ceci deviens pénible !!
PS: J'ai un huawei p 20 lite

ZOULIKHA E.
ZOULIKHA E.

ZOULIKHA E.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Bonjour,

1/ Activez les données mobiles
2/ Vérifiez qu'elles restent fonctionnelles quand le mobile est connecté en wifi
3/ Vérifiez l'APN
Nom : Bouygues Telecom
APN : mmsbouygtel.com
Proxy : non défni
Port : non défini
Nom d'utilisateur : non défini
Mot de passe : non défini
Serveur : non défini
MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Proxy MMS : 62.201.129.226
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 20
Type d'authentification : non défini
Type d'APN : default,supl,mms,ia
Protocole APN : IPv4v6
Protocole APN en itinérance : IPv4v6
Activer/Désactive l'APN : APN activé (grisé)
Réseau/porteur : non spécifié
Type MVNO : Aucun
Valeur MVNO : Non défini

ZOULIKHA E.
ZOULIKHA E.

ZOULIKHA E.

Niveau
0
23 / 100
points

@MARC C.
Merci de votre réponse, malheureusement cet manip n'a absolument rien arranger.
Bonne soirée !!

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

Niveau
3
2990 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
A tout de suite en privé,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ZOULIKHA E.
ZOULIKHA E.

ZOULIKHA E.

Niveau
0
23 / 100
points

DOMINQIUE P.
Bonsoir,
Merci de votre réponse. Je ne peux malheureusement pas vous répondre par message privé ( j'ai reçu votre message sur mon email perso). Je n'arrive pas à trouver l'option pour vous répondre.
Je vous remercie et m'excuse de ne pas pouvoir vous répondre.

ANNE-LISE B.
ANNE-LISE B.

ANNE-LISE B.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour, j'ai le même problème, dès que j'arrive à mon travail je ne peux plus envoyer recevoir de SMS et on ne peut plus m'appeler. quand je repars vers chez moi ca se débloque... j'ai tout essayé éteindre rallumer le téléphone, réinitialiser les données réseau, mettre en mode avion 10 secondes ca ne fonctionne pas et ceux depuis 15 jours à peut près mais la j'en peux plus c'est pénible!!!

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Avez-vous éteint et rallumé votre portable et retrouvé le réseau ?

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne-Lise, il n y a pas un souci de réseau sur votre lieu de travail? Si vous n'avez le souci qu' à cet endroit, ça semblerait être le cas. Cliquez ici pour regarder la météo du réseau : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident... Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom