Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

mon immeuble est deployé fibre donc à quand je pourrais avoir la fibre dans mon logement?

cela dure depuis mars 2019, bouygues me téléphone pour me dire que je peux avoir la fibre chez moi. Les techniciens sont venus 4 fois depuis mars et je n'ai toujours pas la fibre alors que sur l'arcep mon immeuble est deployé

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,
J'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal afin que vous nous indiquiez vos disponibilités pour vous contacter soit demain soit dans la journée pour refaire le point sur votre situation concernant votre box.
N'hésitez pas à nous répondre en privé pour nous indiquer, éventuellement, un autre numéro où vous joindre.
Bonne soirée,
Dominique

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler