Bonjour, j'ai souscrit un forfait Bouygues pour pouvoir bénéficier des appels wifi, cela n'étant pas possible avec mon ancien opérateur. Je travaille de chez moi et je ne capte...
Bonjour Solenn, dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au...
Bonjour, je souhaite transferer mes données de mon ancien Tel Samsung S9 au nouveau MI 10 T Pro. pour info ca ne fonctionne pas avec Smart Switch ni Mi Mover. et impossible de...
Voir sur votre " Play Store " , il existe d'autres applications de transfert de données comme " Smart Transfert " ou autre ? Ensuite mettre les deux portables côte à côte en...
Je viens de recevoir un mail dans lequel on m'impose une évolution de mon forfait de 4.99€ à un forfait à 8.99€ au mois d'avril 2021.
JE NE SUIS PAS INTERESSEE.
Que dois-je...
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre offre est plus riche...