Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Facture Clé 4G Internet Garanti après restitution ? (Problème non résolu)

Bonjour,

Le 16 juillet 2019 j'ai posé une question sur le Forum d'Assistance Bouygues Telecom, dont voici le lien : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2033420-facture-cle-4g-internet-garanti-restitution

Et le détail :

"Bonjour,

En septembre 2018, j'ai demandé une Clé 4G Internet Garanti en attendant la mise en ligne de ma Bbox Must.
Une fois fait, je suis allé en boutique Bouygues Telecom afin de restituer la Clé 4G.

Pourtant, aujourd'hui elle apparaît toujours sur mon compte client et je reçois toujours les factures mensuelles de 0€ alors que ça va faire 1 an bientôt que je ne possède plus cette Clé 4G. Est-ce normal ?

Merci d'avance, cordialement."

Aujourd'hui, le problème n'est toujours pas réglé. Je reçois toujours les factures de 0€ et la clé 4G apparaît encore sur mon compte client. J'ai pourtant transmis le justificatif de restitution de la clé 4G par mail, le 17 juillet 2019, suite à l'entretien téléphonique avec la Conseillère Clientèle Bouygues Telecom.

Merci d'avance, cordialement.

YOHANN V.
YOHANN V.

YOHANN V.

Niveau
0
35 / 100
Réponses

YOHANN V.
YOHANN V.

YOHANN V.

Niveau
0
35 / 100
Bonjour,

Est-ce quelqu'un (conseiller ou autre) pourrait me répondre s'il vous plaît ? Cela fait plusieurs mois que j'attends la résolution de ce problème.