Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Quand Bouygues proposera la fibre optique dans mon logement ?

Bonjour,

Orange a déployé la fibre dans mon prochain logement, la mise en route des premiers équipements a commencé le 16 septembre 2019. Orange et Free proposent déjà leurs services.

Quand allez vous pouvoir proposer vos offres ?
(IMB/75113/C/15QM //110 avenue d’Ivry 75013)

Sans action de votre part ce sont plusieurs dizaines d'abonnés qui vont aller à la concurrence.

Merci pour votre réponse.

Ben
BENJAMIN G.

Ben

Niveau
1
128 / 750
Réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benjamin,

Malheureusement je vous confirme que pour le moment cette adresse n'est pas éligible. Je n'ai pas de délais à vous annoncer je le regrette, nous n'avons pas la main pour faire avancer les choses à notre niveau.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Ben
BENJAMIN G.

Ben

Niveau
1
128 / 750
Bonjour,

Comment peut on activer une intervention de vos services techniques afin qu'ils puissent procéder au raccordement de cet immeuble ?

Fin août 2019, Free a procédé à cette intervention.
Depuis le 16 septembre 2019, Orange propose leurs abonnements.

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benjamin,

On ne peut pas. Le syndic de votre immeuble saura peut-être vous dire mais nous n'avons pas d'intervention que nous puissions faire pour avancer les choses à notre niveau.

Bonne journée.

..................
..................

Ben
BENJAMIN G.

Ben

Niveau
1
128 / 750
Bonjour,

Nous avons des boitiers de raccordement à chaque étage, et le relais principal est dans nos caves.
Free s'est raccordé à cette installation à fin Aout 2019.
C'est Orange qui a fait l'installation.
Orange / Sosh sont bien entendu raccordés et proposent des abonnements.

Pourquoi Bouygues ne peut se raccorder ? Comment vous permettre un raccordement rapide ?

Merci pour votre réponse.

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benjamin,

J'ai tenté de vous joindre en vain et je vous ai laissé un message vocal explicatif.

Bonne journée.

..................
..................

Ben
BENJAMIN G.

Ben

Niveau
1
128 / 750
Bonjour,

J'ai bien reçu votre message et compris.

Si par hasard vous pouviez contacter le service / prestataire infrastructure en charge de la gestion des nouveaux raccordements (similaire à celui de Free et Orange) ou que vous puissiez me transmettre leurs coordonnées, nous pourrions peut être aider à un raccordement rapide dans le point de mutualisation.

Faut-il que je contacte aussi le service infrastructure de SFR ? (je sais que Bouygues et SFR partagent certaines installations)

Merci pour vos réponses.

Ben
BENJAMIN G.

Ben

Niveau
1
128 / 750
Sans solution je vais devoir résilier mon abonnement, et de nombreux occupants devrons basculer eux aussi auprès de vos concurrents.

CÉCILE R.
CÉCILE R.

CÉCILE R.

Niveau
3
2000 / 5000

Bonjour,
Je suis désolée mais votre nouvelle adresse n'est pas encore éligible à notre offre Fibre.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Ben
BENJAMIN G.

Ben

Niveau
1
128 / 750
Bonjour,

C'est ce que je constate, j'ai entamé les démarches pour résilier avec regret mes abonnements.

Merci pour vos réponses.

Ben
BENJAMIN G.

Ben

Niveau
1
128 / 750
Bonjour,

Depuis le 25 septembre j'ai écris à plusieurs reprises au "service résiliation" pour demander la résiliation de mon abonnement à compter du 14/10/2019 au motif "déménagement hors zone de couverture", puisque vous ne proposez pas la fibre optique dans mon nouveau logement.

Sans réponse j'ai contacté le service déménagement aujourd'hui. Au début de la conversation mes courriels étaient introuvables, pourtant c'est bien mon courriel de contact principal et cela n'a jamais été bloquant lors de mon inscription.
Puis finalement mes courriels sont retrouvés, on me dit alors que mon dossier n'est pas recevable, car afin de justifier mon domicile je présente un titre de propriété établi par un notaire et que le document a plus de 3 mois (??).

Ne trouvant pas cette justification suffisamment rigoureuse, j'ai réécrit au service résiliation en ajoutant la facture de l'abonnement Orange que je viens de souscrire à cette adresse avec ce même acte notarial.
Nouvelle souscription chez Orange qui est accompagnée de la portabilité du numéro de la ligne relié à la fibre optique.

Pour finir, afin d'éviter toute erreur de prélèvement, j'ai stoppé les autorisations de prélèvements Bouygues Télécom.

N'hésitez pas à me contacter pour éclaircir la situation, ce serait vraiment dommage de partir fâché !

Lisa G.
Lisa G.

Lisa G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Benjamin,

Je vous contacte en message privé afin de faire un point.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom