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Ma commande

Problème de suivi de ma commande ?

Bonjour, le 16/09 j'ai souscrit sur internet à l'offre Bbox Fit ( ADSL ) à 14,99 €/mois pendant 1 an puis 24,99€/mois.

Le problème est que je n'ai pas donné le bon numéro quand j'ai effectué la commande:

j'ai donné le numéro porté (04) et donc le mauvais numéro de rio alors que je devais donner le numéro VoIP (09).

On m'a ensuite appelé en me disant que ma commande allait être annulée pour les raisons ci-dessus. ( Sur le site de bouygues il a bien marqué qu'elle est annulée ).

Or j'ai reçu un sms me disant que ma box était en cours d'acheminement jusqu'au point relais que j'avais choisi.
J'ai donc appelé le 1064 pour savoir si ma commande était officiellement annulée ou non et apparement ma ligne est en cours d'activation. Je n'ai pas pu joindre de conseillers c'est robotique. Je ne sais plus du coup.

A noter que les 29€ de frais de dossier n'ont pas été prélevés sur mon compte courant.

J'espère avoir été assez clair, merci de vos réponses

PIERRE L.
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Alyson D.
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Equipe

Bonjour Pierre,

Je vous contacte en privé afin de vous aider. A tout de suite.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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