Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible de changer de forfait comment faire ?

Je souhaite passé d'un forfait classique. dont je ne suis pas engagé a un forfait Bandyou.

J'aimerais concerver mon numéro de téléphone.

Lorsque je tente de changer de forfait via mon compte, cela m'indique que j'ai déjà un forfait bouygue et m'invite a cliquer sur un lien pour changer de forfait mais ne propose que des forfait classique avec engagement.

j'ai appeler le service client de bouygue qui me dit qu'il ne peut absolument rien faire !!! c'est un comble !

Quelqu'un a t'il une solution ?

merci

JESSICA S.
JESSICA S.

JESSICA S.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Avez-vous pris connaissance des conditions d'éligibilité concernant le nouveau forfait?
L'offre doit être réservée au nouveau client, pour ouverture d' une nouvelle ligne.

Cordialement

JESSICA S.
JESSICA S.

JESSICA S.

Niveau
0
23 / 100
points

C'est fort dommage !
Il vont perdre un max de client.
Je vais donc prendre un forfait ailleurs. Et ma foi si je n'ai pas de soucis ailleurs... j'y resterais

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points

Je vous invite, quand même, à prendre connaissance des conditions d'éligibilité.