Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Impossible d'accéder à la page de paiement

Chaque fois que j'entre dans iban, on me demandera ‘Après avoir examiné les informations fournies et comme le prévoient nos Conditions Générales de Service, votre commande ne peut aboutir.

Nous vous invitons à vous rendre en boutique où une avance sur consommation vous sera demandée.’

XUANLING Z.
XUANLING Z.

XUANLING Z.

Niveau
0
1 / 100
point
Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Dans le guide des tarifs Bouygues, page 3, vous trouverez les motifs d'une demande d'avance sur consommation.

Je vous laisse le lien ci-dessous pour accéder à
ce guide.
https://www.bouyguestelecom.fr/tarifs-conditions

Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Dans le guide des tarifs Bouygues, page 3, vous trouverez les motifs d'une demande d'avance sur consommation.

Je vous laisse le lien ci-dessous pour accéder à
ce guide.
https://www.bouyguestelecom.fr/tarifs-conditions

Cordialement

FRANCK P.
FRANCK P.

FRANCK P.

Niveau
0
11 / 100
points

Pour moi c'est idem.
je ne comprends rien à leurs conditions, je ne sais pas ce qu'il manque!!!!