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Accès à l'appli espace client

Impossible de se connecter à l'application mobile depuis presque un mois.
Message d'erreur : Votre compte n'est pas encore autorisé à accéder à l'application.
J'ai déjà appelé le service client qui n'a rien fait et m'a dit d'attendre... Mais cela fait un mois et aucune amélioration...
Depuis un PC, ça fonctionne normalement.

PAUL F.
PAUL F.

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Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

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Equipe

Bonjour,

Quelques vérifications pour commencer :

Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous communiquer d’autres précisions sur le souci rencontré pour aider nos Experts à identifier au mieux la cause et vous proposer une résolution plus rapide.

Merci pour votre confiance.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

PAUL F.
PAUL F.

PAUL F.

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Bonjour,
Depuis que ma ligne a été activée, je ne peux pas me connecter à l'appli Mobile. L'accès à mon compte via un ordinateur fonctionne très bien.
J'ai essayé le lien https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/premiere-visite, mais lorsque je renseigne mon adresse mail et mon nom, j'ai un message qui me dit que je suis déjà connu et on me renvoi vers la page de connexion classique, qui elle focntionne.

Pauline
Pauline N.

Pauline

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Bonjour Paul,

Je vous propose de vous rappeler pour faire le point ensemble.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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Pauline
Pauline N.

Pauline

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Paul,

J'ai tenté de vous joindre ce jour sur votre mobile mais sans succès.

Afin que l'on puisse faire le point ensemble sur votre dossier, pouvez-vous svp m'indiquer les différents créneaux de disponibilités sur la semaine pendant lesquels je peux vous rappeler.

Merci pour votre retour.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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PAUL F.
PAUL F.

PAUL F.

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Bonjour Pauline,
Pouvez-vous me rappeler aujourd'hui ou demain dans la journée?

Bonjour Paul,

Pouvez vous essayer de désinstaller et réinstaller l'application svp ?

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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PAUL F.
PAUL F.

PAUL F.

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Bonjour,

J'ai déjà essayé de désinstaller puis réinstaller l'application, mais j'ai toujours le problème.

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

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Equipe

Bonjour Paul,

Je vous rejoins en message privé pour faire le point.
Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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