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Mon téléphone

Depuis 2 jours, je n'est plus de données mobile pourtant celle ci son bien allumé, que faire ?

Depuis 2 jours, je n'est plus de données mobile bien que celle ci sois bien allumé et marchait très bien auparavant ! Je ne sais plus quoi faire

THÉA L.
THÉA L.

THÉA L.

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Réponses

JEAN-JACQUES R.
JEAN-JACQUES R.

JEAN-JACQUES R.

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Moi aussi je n'ai plus de donnée mobiles depuis hier 15h30. J'ai activé et désactivé plusieurs fois les données mobiles , redémarré plusieurs fois le tél et toujours rien ! J'ai appelé l'assistance au 614 vers 9H 00 ce matin , j'ai récupéré de la 4G pendant 2 minutes et depuis plus rien!! Ce qui est bien c'est qu'il n'y a aucune communication de leur part là dessus ! On cherche des problèmes dans le tél sans raison et c'est ce qu'ils incriminent en premier quand tu les appelles alors que ça vient de leur réseau. Merci Bouygues! Je suis sur la région du Havre 76 .

NORDINE S.
NORDINE S.

NORDINE S.

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hello
pareil pour moi.
exactement le même souci au même moment

Claire A.
Claire A.

Claire A.

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

PHILIPPE J.
PHILIPPE J.

PHILIPPE J.

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Exactement le même problème et j'ai absolument besoin de la 4G sur mon téléphone pour le travail.
Comment régler ce problème ??

THÉA L.
THÉA L.

THÉA L.

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J'ai déjà fait tout ce que vous avez dit plus haut! J'espère que cela ne durera pas trop longtemps...

THÉA L.
THÉA L.

THÉA L.

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toujours pas d'internet après 3 jours...

JEAN-JACQUES R.
JEAN-JACQUES R.

JEAN-JACQUES R.

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Même chose pour moi , tjrs pas de données mobiles depuis jeudi dernier. Appel vendredi matin de l'assistance sans résultats (voir mon commentaire) .Appel vendredi en fine d'après-midi vers 16h30 pour m'entendre dire qu'il n'y avait pas de problème et que tout était ok et que de toute façon ils ne pouvaient rien faire pour moi car c'était le week-end !!!! un grand merci à Bouygues ! En attendant quand il s'agit de facturer là il n'y a pas de problème .....

JESSICA D.
JESSICA D.

JESSICA D.

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Equipe

Merci de votre accueil, très bonne journée à vous.

Jessica, Bouygues Telecom
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ABDELHAMID K.
ABDELHAMID K.

ABDELHAMID K.

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Pareille dans le 77 et le service client ne repond plus

Bonjour Théa,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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