J ai bien un n' de commande mais je ne reçois pas de SMS me disant que mon numéro a bien basculé chez Bouygues mon tél fonctionne toujours chez mon ancien opérateur
Je viens de recevoir un mail dans lequel on m'impose une évolution de mon forfait de 4.99€ à un forfait à 8.99€ au mois d'avril 2021.
JE NE SUIS PAS INTERESSEE.
Que dois-je...
Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, vous n’avez pas la possibilité de refuser l’évolution de votre offre. En échange, le contenu de votre offre est plus riche...
J ai souscris au forfait à 14,99 j ai reçu la SIM il y a 15 jours . Au préalable j ai payé 10€ pour conserver mon numéro et je n ai toujours pas la ligne active sur cette SIM...
Bonjour Cécile
Nous n'avons pas pu réaliser la portabilité de votre numéro car le RIO que vous avez communiqué n'était pas le bon.
Merci de nous recontacter avec le rio...
Bonjour,
Ce message fait suite à celui-ci : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2587985-resiliation-ancien-fournisseur
Le conseiller en magasin m'a confirmé qu'il...
Je vous recommande la résiliation une fois la box Bouygues activée pour éviter que vous vous retrouviez sans services avant la mise en production de la box Bouygues.
C'est en...