Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment renoncer à une évolution d'offre?

Bonjour,
Suite au simple avertissement par Sms comme quoi ma facture allait être alourdie de 5€ pour un service que je n'ai pas choisi, je souhaite y renoncer mais ne trouve pas comment faire sur l'espace client. Idem sur le forum lorsqu'on utilise l'outil de recherche avec le mot "renoncer", bizarrement aucun résultat! Et pourtant plein de tickets ouverts.
En voilà un de plus: je renonce à cette évolution d'offre dès aujourd'hui, merci.

PAUL B.
PAUL B.

PAUL B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Paul,

Nous vous en avons informé également par mail en date du 04/09 sur l'adresse de contact que vous avez renseignée.

Vous pouvez renoncer à cet évolution sur le mail en question ainsi que sur le sms que vous avez reçu, via le lien présent dans ce sms.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NICOLE N.
NICOLE N.

NICOLE N.

Niveau
0
11 / 100
impossible de renoncer à l'évolution de l'offre, on arrive sur une page "non éligible, merci de réessayer ultérieurement" : c'est quoi ça ? une arnaque pour nous forcer la main ?
J'ai déposé une demande à une association de consommateurs, c'est inadmissible de vouloir passer en force comme ça ! il est hors de question que je paie 4 euros de plus ! j'ai pris l'offre à l'époque qui me correspondait ! merci de faire le nécessaire pour rectifier toute évolution de mon forfait

Bonjour Nicole,

Je vous envoie un message privé maintenant merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BRUNO V.
BRUNO V.

BRUNO V.

Niveau
0
12 / 100
J'ai le même problème. Le lien permettant d'y renoncer ne fonctionnait pas hier. Aujourd'hui plus moyen d'y accéder. Pouvez vous faire le nécessaire car je veux pas y consacrer plus de temps. Dans le cas contraire, je serai contraint de changer d'opérateur.